• 03.80.73.68.35
  • Ma, Mer 14h - 17h Vend 14h30 - 18h
Nouvelle section pour 3 activités

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

pound02

Zumba

Discipline dynamique permettant de se dépenser en musique, en alternant mouvements cardio et parties plus physiques, faisant travailler les muscles, le tout en chorégraphie pour stimuler la coordination, la mémorisation, etc… C’est déstressant, le lâcher prise total !

Body zen

Séances de techniques plus douces telles que Pilâtes, stretching, relaxation, etc…où l’on travaille les muscles profonds et autres, la concentration, la souplesse et l’équilibre. On reprend les commandes de son corps !

Fit Stick Pound

C’est un cours dynamique de renforcement musculaire ou l’on travaille également le rythme, la coordination, le tout chorégraphié sur des musiques entrainantes, ponctué par les percussions des baguettes entre elles ou au sol. On se défoule, on s’amuse tout en dépensant des calories.

logo asc mini

Allée Louis et Antoinette Maillary